dimanche 19 juillet 2009

Voyage en Espagne

Ou comment commettre un meurtre multiple à cause de l'ouverture européenne!

Mes petits amis, je retourne en Espagne bientôt.
Je ne sais pas exactement quand car cela dépend des amies d'Amor-mi-amor qui viennent squat... passer quelques jours de vacances chez moi. Et nous repartirions avec elles en direction d'Andorra faire un coucou à une autre pote, Jolie-Waldi, puis partance pour Valencia, terre de mes amours.

Le problème, parce que problème il y a, résulte entièrement dans la différence interculturelle de la définition du mot "organisation". Pour moi qui ai (enfin) un boulot, ca consiste à me prévenir environ un mois à l'avance des jours de départ et de retour pour que je puisse avertir mes responsables et qu'ils prennent les mesures que cela impose.
Apparement en Espagne il s'agit d'une toute autre chose.

Cela fait environ trois semaines que je demande TOUS LES JOURS à Amor-mi-amor d'appeller sa pote pour savoir quand elles doivent débarquer (relativement accessoire comme information) et surtout quand elles comptent partir, donc quand nous partons également et donc quand je dois prendre mes jours.


Et bien à l'heure actuelle, je ne suis toujours pas en possession de ces inconséquentes informations.




A la décharge d'Amor-mi-amor, je dois ajouter que ce n'est pas entièrement de sa faute puisque la première pote, instigatrice de l'opération, Lindalydia, est pour l'instant injoignable. Elle est partie profiter du -tourisme sexuel- paysage Thailandais. Reste l'autre pote, l'Homonyme. Mais Amor-mi-amor n'a pas son numéro de télephone (et là je me suis dit que cette histoire commencait à puer du cul). Et la demoiselle en question ne va jamais sur facebook (bien utile d'en avoir un alors). Lueur d'espoir, Jolie-Waldi est en possession du précieux sésame numéraire.

Sauf que...



Ben oui, il y a un sauf que, sinon j'aurai déjà trainé Amor-mi-amor jusqu'au téléphone par la peau du cu... du cou et je serai en possession du sus-dit numéro.

Sauf que Jolie-Waldi est en Inde. Et donc injoignable aussi! Donc personne n'est joignable, sauf mon responsable bien sûr, mais que je ne peux joindre faute d'informations nouvelles.

Et le prix des billets d'avion augmente à chaque jour qui nous rapproche de l'échéance. Et surtout le nombre de jours de repos que je pourrai prendre décroit suivant la même proportion. Bientôt je ne vais même plus pouvoir partir et là, il vaudra mieux éviter de me croiser dans un lieu désert!
Heureusement, Jolie-Waldi rentre le 21. Le temps qu' Amor-mi-amor l'appelle, prenne le numéro, appelle l'Homonyme, que celle-ci retrouve l'information et la lui donne... Disons que je ne désespère pas de tout savoir d'ici une grosse semaine. A ce moment là mon responsable m'accordera peut-être, s'il est dans un bon jour, trois jours de congé.


La merveilleuse perspective de mon séjour espagnol me semble de plus en plus compromise...

Aucun commentaire: