vendredi 12 juin 2009

Petit poste bref

Comme disait Dali:

Je serai tellement bref que j'ai déjà terminé!











Non je plaisante.






Je vis en ce moment à l'heure espagnole. Ce qui signifie que je fais tout ou presque en décalé. Décalé temporairement, je veux dire. Parce que faire toutes mes actions quotidiennes décalées d'un mètre sur la droite ou a gauche, cela peut s'avérer compliqué. Surtout dans les lieux d'aisance!
Et puis, même après réflexion, je ne vois pas vraiment d'intérêt, même infime.
L'heure espagnole a des avantages. D'abord ça fait une matinée plus longue, puisqu'on dejeune à 14 ou 15h, puis ça fait un aprés-midi court et dévolu à la sieste, et enfin une soirée beaucoup plus longue de 19h à 02h. Le problème c'est que, étant dans l'impossibilité légale de rajouter des heures dans la journée, et bien ça fait des nuit beaucoup plus courtes également.

La vie est mal faite, même à l'heure espagnole

Aucun commentaire: