mardi 12 octobre 2010

Li-bi-do, mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire?

Ou comment multiplier par deux le nombre historique de ses partenaires en trois semaines...

Mes amis, mes lecteurs, le reste du monde...
De retour sur Lyon depuis maintenant presque un mois, j'ai connu une période d'euphorie post séjour parental qui a été réfrénée tant bien que mal avant la date fatidique de mon concours afin de ne pas trop troubler mes révisions quelques peu clopinantes. Mais pas totalement non plus, je ne suis plus pas une nonne!

Mais depuis une semaine  nous sommes APRES le concourt! J'ai donc donné libre cours à mes envies de réjouissances, de fêtes en amis et également à ma libido débordante chaleureuse!

J'avais commencé, deux jours après mon emménagement, avec mon voisin. Ben oui, un voisin jeune, fêtard et sympathique, bien que légèrement mou du genoux (et pas uniquement du genoux mais ça c'est une autre histoire). LeVoisin, donc, dont j'ai fait la connaissance dès mon emménagement dans mon nouvel appart, et avec qui j'ai pris l'apéro d'emblée, histoire de lier une relation de bon voisinage.
Relation de bon voisinage qui m'a poussé, le surlendemain, à reprendre l'apéro avec lui, ben oui, une relation de bon voisinage demande des sacrifices. Nous avons papoté, écouté de la musique, puis flirté et, l'un dans l'autre,  lors d'un moment d'inattention nous nous sommes retrouvés l'un dans l'autre! (et l'autre c'était moi!).
¨Puis nous retournâmes à nos occupations, non sans nous être au préalable mis d'accord sur la nature de nos rapports : de bons voisins, le genre de voisins qui organisent parfois un apéro ou un dîner entre voisins, voir qui s'invitent aux soirées qu'ils organisent. Et qui s'emboîtent de temps à autre quand la programmation audiovisuelle ou radiophonique est mauvaise...

Normal, quoi...

Banal, presque...

Cependant, j'ai voulu appliquer la première règle en rigueur dans l'équilibre alimentaire: la diversification des menus!
Et c'est là qu'est intervenu le Jardinier Perché!


Mais ceci, telle une saga télévisuelle, est une autre histoire!